895 De la Gauchetière O.
Montreal, Québec H3B 4G1

Sortie mensuel du groupe Photo Safari Montréal et party de fin d'année.Pour notre dernière sortie de l'année, nous allons faire une course au trésors dans l'esprit des fêtes. Je vais vous offrir une vingtaine de titre de chanson des fêtes avec un numéro de couplet associé a la chanson. Vous devrez prendre une photo sur les sujets mentionnés dans le couplet sélectionné de cette chanson. Vous serez en groupe de 4 pour la course. Si votre mémoire vous flanche et vous ne souvenez pas des mots de la chanson, les paroles seront disponibles. Mais, étant le temps des fêtes, et beaucoup de personnes sont dans le besoin, les paroles devront être acheté. Les sommes récupéré seront remises a l'armée du salut (dans une marmite) en groupe avant le souper.Je donnerais le coûts des paroles a notre rencontre au Second cup.

Après les photos, on se rencontre au restaurant les 3 Brasseurs situé au 1356, rue Sainte-Catherine ouest, coin Crescent
.La réservation sera faite pour 18hrs a mon nom et au nom de Photosafari Montreal (sujet a changements)

Carte pour le 1356 Ste-Cat

View Larger Map

Official Website: http://photosafarimontreal.ca

Added by maxd on October 1, 2007

Comments

Ricky Boy

Je manquerais pas ça pour tout l'Drambuie du monde !

Martin Ujlaki

Mais fête pas trop Éric, t'as un cours le lendemain ! ;-)

Jaline

Bonjour à tous,

Je ne suis pas certaine de pouvoir faire de la photo avec vous mais nous irons vous rejoindre au restaurant pour fêter, ça c’est certain. Vendredi dernier j’ai commencé un nouveau boulot (ça c’est normal) mais ce qui est ennuyeux c’est que je me suis fait, non seulement, une entorse à la cheville mais je me suis cassé le péroné. Hé oui! J’ai le pied dans un genre de plâtre (botte de marche à air «aircast») pour un mois. Je ne suis donc pas certaine d’être en état pour marcher beaucoup pour prendre des photos. On s’arrangera pour vous retrouver pour l’apéro.

Ciao! Linda

JCMA

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre groupe avec vos activités photos et je me suis inscrit pour me joindre à vous le 8 décembre ...
A très bientôt donc.
Jean-Christophe

Lycid

Bienvenu Jean-Christophe,

Tu va bien t'amuser :-)

curlette

J'aimerais me joindre au groupe pour la sortie du 8 décembre et mon copain Yves viendra nous rejoindre pour le soupoer,
Merci
Colette

Martin Ujlaki

Moi ça dépendra de la température.... :-(

maxd

Tu réchaufferas les places et testeras la bière en nous attendants

Mike_Filion

Je pourrai pas êtres des vôtres finallement. Trp de chose à faire en prévision de la vente de la maison qui semble imminente... :-(

Amusez-vous bien tous!

Luc_fotos

J'y serai! J'ai bien hâte de faire connaissance avec des gens virtuelle jusqu'à cette rencontre. Mon frère m'accopagneras. Malheureusement je ne pourrai pas souper avec vous car mes samedi soir son toujour passer en famille. C'est sacré!

À samedi tout le monde! :-)
Lucas

hirondellecanada

bon alors il ne faut pas faire une liste trop longue pour Luc et avec des mots simples puisque l'autre fois c'était trop long comme liste ;-)

en tous cas moi j'ai hate d'y être et je suppose que cela va encore être bien étudié

Ricky Boy

Super idée l'histoire des chansons, on va bien rire !

Ricky Boy

"C'est dans les chansons qu'on apprend la vie
Y a dans les chansons beaucoup de leçons
C'est dans les leçons qu'on apprend t'a lire
Mais c'est dans le lit qu'on vit les chansons d'amour
Et c'est en Amour qu'ont fait des chansons"'

-Marcel Lefebvre et Jean Lapointe

stephane.filion

Encore une fois, je pourrai vous rejoindre seulement pour le souper.

Je vous attendrai directement au resto Les 3 Brasseurs.

A demain soir !!

Zana

I'm coming for supper =)
See you guys there!